PPC CHENEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPC CHENEE

PPC CHENEE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Améliorations et conseils pour le site !

Aller en bas 
+9
mister casquette
Alain D
Ros
StephaneL
killingjoke
Adel
jean-michel
Olivier
wannabee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
killingjoke
C4
killingjoke


Nombre de messages : 152
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 22/08/2005

Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et conseils pour le site !   Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty20/9/2005, 08:52

Ca jean-Michel, si c'est pas du flood, je me demande ce que c'est.

Ceci dit, pour rester dans le sujet du topic, un conseil pour le site: afficher les résultats corrects des rencontres. L'équipe A (vous savez, celle pour laquelle tout le monde doit être motivé et blablabla et blablabla), elle a été battue 11-5, contrairement à ce qui est indiqué dans la page des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
E3
jean-michel


Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : je ne dirai rien
Date d'inscription : 08/08/2005

Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et conseils pour le site !   Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty20/9/2005, 09:02

je demandais si c etait tout au niveau des photos du bbq .....
Revenir en haut Aller en bas
http://jimoutchville.miniville.fr/
killingjoke
C4
killingjoke


Nombre de messages : 152
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 22/08/2005

Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et conseils pour le site !   Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty20/9/2005, 09:28

Euh, vous les voyez où les photos? Parce que moi le lien me mène vers l'icône 'En construction'.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2005

Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et conseils pour le site !   Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty21/9/2005, 00:33

Pour les photos je n'ai mis que celles ci car beaucoup étaient floues ou mal cadrées donc... santa (si d'autres ont des photos de la soirée je suis disposé à en rajouter bien sûr Wink )

Killingjoke fait un coup de "vider le cache" et ça ira mieux, surtout si tu utilises Mozilla dwarf

J'ai modifié le résultat de la A Wink
Revenir en haut Aller en bas
killingjoke
C4
killingjoke


Nombre de messages : 152
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 22/08/2005

Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et conseils pour le site !   Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty21/9/2005, 10:43

ca y est, les résultats de la A sont corrects (je veux dirent qu'ils correspondent à la réalité parce que quant à dire qu'ils sont corrects Boulet ).
C'est vrai que pour nous, c'est plus facile, nous sommes toujours invaincus.

Et je n'utilise pas que Mozzilla. J'utilise aussi IE (comme maintenant au bureau) et de plus en plus Opera.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2005

Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et conseils pour le site !   Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty21/9/2005, 10:59

Et c'est pour quel browser que tu n'arrives pas à voir les photos? viking
Revenir en haut Aller en bas
killingjoke
C4
killingjoke


Nombre de messages : 152
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 22/08/2005

Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et conseils pour le site !   Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty21/9/2005, 13:56

Oh mais le problème est résolu, je les ai déjà regardées hier (environ 1h après avoir posté).
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
E3
jean-michel


Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : je ne dirai rien
Date d'inscription : 08/08/2005

Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: BLEME   Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty26/9/2005, 10:12

Un probleme sur le site .... pour les definitions plus basse, il n y a pas de barre de scroll ..... une erreur dans la parametrisation du style de la frame .... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jimoutchville.miniville.fr/
Olivier
Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2005

Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et conseils pour le site !   Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty26/9/2005, 12:16

"Ce site est optimisé pour Mozilla Firefox ainsi que pour des résolutions à partir de 1024*768"


C'est marqué dans la page d'accueil du site alien donc si tu peux pas mettre de résolution supérieure abandonne ton Atari ST et prend donc un PC plus récent Laughing


Je jetterai quand même un coup d'oeil pour la configuration des frames Wink farao
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
E3
jean-michel


Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : je ne dirai rien
Date d'inscription : 08/08/2005

Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et conseils pour le site !   Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty26/9/2005, 13:20

Olivier a écrit:
"Ce site est optimisé pour Mozilla Firefox ainsi que pour des résolutions à partir de 1024*768"


C'est marqué dans la page d'accueil du site alien donc si tu peux pas mettre de résolution supérieure abandonne ton Atari ST et prend donc un PC plus récent Laughing


Je jetterai quand même un coup d'oeil pour la configuration des frames Wink farao


"tu fais del elitisme mon gars" (parole du grand sctroumphf dans la flute a 6 sctroumphs) car bcp de personnes sont toujours en 800*600. Bad)))))

et la plupart utilise IE, meme si je suis d accords avec toi sur les avantages de firefox. (celui de faire chier BILL)

Mais la question a se poser lorsque l on developpe un site est de savoir qui est le public cible ..............
et je pense que ds le cas du site du ppc Chenee, le but est de vise le public le plus large possible ds les membres du club.
Maintenant si tu me dis qu apres etude, tous ont un ecran 1200 et firefox ...... affraid blackeye
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://jimoutchville.miniville.fr/
Olivier
Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2005

Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et conseils pour le site !   Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty26/9/2005, 14:23

Le browser n'a pas grand chose à voir en fait car il marche bien sur IE, le seul truc c'est dès que ça descend sous les 1024 les frames ne sont plus top lisibles Neutral

Je vais voir s'il n'y a pas un truc simple à faire pour résoudre ça Smile

Je maintiens quand même que les cartes graphiques de moins de 4 ans supportent très bien le 1024 alors je ne peux qu'encourager tout nouveau visiteur du site à employer cette résolution bigsmurf

Faire de l'élitisme moi? afro
Revenir en haut Aller en bas
wannabee
F2
wannabee


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 28/08/2005

Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et conseils pour le site !   Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty26/9/2005, 15:53

Ca n'a rien à voir avec les cartes graphiques du moins pour la plupart des gens. Beaucoup préfère le 800*600 parce qu'ils trouvent que c'est plus lisible et aussi non c'est trop petit.
Et si à chaque fois qu'ils veulent venir sur le site ils doivent changer leur résolution ça devient peinant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2005

Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et conseils pour le site !   Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty26/9/2005, 16:02

C'est clair que ça peut être lourd, c'est pour ça que je vais essayer de voir ça... Je constate qu'avec Mozilla ça fonctionne en 800 mais pas vraiment avec IE au niveau de la frame gauche Crying or Very sad

study
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
E3
jean-michel


Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : je ne dirai rien
Date d'inscription : 08/08/2005

Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et conseils pour le site !   Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty26/9/2005, 16:30

Olivier a écrit:
C'est clair que ça peut être lourd, c'est pour ça que je vais essayer de voir ça... Je constate qu'avec Mozilla ça fonctionne en 800 mais pas vraiment avec IE au niveau de la frame gauche Crying or Very sad

study


c est la que l on voit que IE ne supporte pas les strandards en fait ... Bad)))

mais je t assure qu vace mozilla, j avais un bleme
Revenir en haut Aller en bas
http://jimoutchville.miniville.fr/
Olivier
Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2005

Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et conseils pour le site !   Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty26/9/2005, 18:49

En fait pour mozilla y a pas la scroll bar pour le menu mais ça déroule quand même si t'as une molette sur la souris Smile

Bon c'est pas pratique c'est clair Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
killingjoke
C4
killingjoke


Nombre de messages : 152
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 22/08/2005

Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et conseils pour le site !   Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty26/9/2005, 21:00

Vous n'avez qu'à utiliser Opera, comme les gens biens tongue
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
E3
jean-michel


Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : je ne dirai rien
Date d'inscription : 08/08/2005

Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et conseils pour le site !   Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty27/9/2005, 08:49

Olivier a écrit:
En fait pour mozilla y a pas la scroll bar pour le menu mais ça déroule quand même si t'as une molette sur la souris Smile

Bon c'est pas pratique c'est clair Embarassed


mais c est plus de l ordre du details Oli.
c est deja super d avoir un site et n hesistez pas a soliciter de l aide au besoin.

en tout cas j aime bcp le forum colors
Revenir en haut Aller en bas
http://jimoutchville.miniville.fr/
Olivier
Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2005

Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et conseils pour le site !   Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty27/9/2005, 17:48

Et les smileys aussi cat
Revenir en haut Aller en bas
wannabee
F2
wannabee


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 28/08/2005

Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et conseils pour le site !   Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty28/9/2005, 09:31

Ca se voit que tu aimes le forum rien qu'à voir le nombre de tes messages. Maintennant c'est une "langue pendue" s'en est bien la preuve. Le problème de la résolution sera-t-il réglé ou pas? colors
Revenir en haut Aller en bas
wannabee
F2
wannabee


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 28/08/2005

Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et conseils pour le site !   Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty28/9/2005, 13:55

Très bonne idée Idea le nouveau système de classification pour les différents rangs. C'est plus de notre domaine. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2005

Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et conseils pour le site !   Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty28/9/2005, 13:58

Vi merci, comme ça peut être que Jean Mi arrivera un jour B4 ici vu qu'il est pas assez bon pour y arriver dans le vrai ping affraid dwarf alien cat

Soit dit en passant je serais déjà heureux d'arriver à D6 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wannabee
F2
wannabee


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Chênée
Date d'inscription : 28/08/2005

Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et conseils pour le site !   Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty28/9/2005, 14:03

Y a pas plus haut que B4 Question
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2005

Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et conseils pour le site !   Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty28/9/2005, 14:07

Si bien sûr cheers
Revenir en haut Aller en bas
killingjoke
C4
killingjoke


Nombre de messages : 152
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 22/08/2005

Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et conseils pour le site !   Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty28/9/2005, 14:35

Donc plus haut on est classé au ping, plus on peut poster? Ce serait une façon de motiver les gens à mieux jouer. D'ailleurs, je vais attendre 1 saison avant de poster à nouveau, le temps de passer D6.

Elle est pas cool mon idée? Ca ce serait de la modération!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/08/2005

Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et conseils pour le site !   Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty28/9/2005, 14:37

Ah oui là c'est clair, le problème c'est qu'au bout d'un moment il n'y aurait que les joueurs de la A à poster, ce serait d'un chiant... Wink cat alien dwarf

Qui a dit que je vais pas tarder à me faire des ennemis ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et conseils pour le site !   Améliorations et conseils pour le site ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations et conseils pour le site !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème du nouveau site
» Nouveau site web
» Site vivant?
» nettoyage du site ???
» Barème pour les femmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPC CHENEE :: Suggestions/Remarques concernant le site-
Sauter vers: