PPC CHENEE

PPC CHENEE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
wannabee
D1

MessageSujet: Re: CM   6/7/2006, 21:22

C'est pas pour ça que je les aimes bien il n'y a que Ribberry de bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Administrateur

MessageSujet: Re: CM   6/7/2006, 22:48

Répète apès moi : Ri-bé-ry

Wink

Sinon c'est bien de se sentir supporter Very Happy

Gardons l'oeil du tigre Stef rambo
jean-michel
C3

MessageSujet: Re: CM   7/7/2006, 07:14

Olivier a écrit:

Mais bon je suis confiant, je les reverrai en 8ème... de quelle coupe du monde je ne sais pas encore Wink

vous etes marrants les supporters francais y a encore que quelques jours vous critiquiez votre equipe, la qualification des autres etait selon vous du a la chance et la maintenant, les bleus sont les plus forts, zidane va marquer c est sur ...... (il serait sorti des chiottes ????)

LOL

Olivier
Administrateur

MessageSujet: Re: CM   7/7/2006, 07:45

Alalala ces gens qui ne pigent pas l'ironie Smile

Je serais moins subtil les prochaines fois JM albino
jean-michel
C3

MessageSujet: Re: CM   7/7/2006, 14:18

Olivier a écrit:
Alalala ces gens qui ne pigent pas l'ironie Smile

Je serais moins subtil les prochaines fois JM albino

merci, c est vrai que je pige pas toujours la subtilte des supporters francais !! Confused Confused Confused tongue tongue tongue

tiens saha il joue la finale ???, en tout cas lui il m a bien fait rire pirat

Olivier
Administrateur

MessageSujet: Re: CM   7/7/2006, 14:52

Saha est suspendu pour la finale Smile

Peut être que Domenech va enfin sortir Trezeguet Wink
StephaneL
E2

MessageSujet: Re: CM   8/7/2006, 12:28

jean-michel a écrit:

vous etes marrants les supporters francais y a encore que quelques jours vous critiquiez votre equipe, la qualification des autres etait selon vous du a la chance et la maintenant, les bleus sont les plus forts, zidane va marquer c est sur ...... (il serait sorti des chiottes ????)
LOL

De mon côté, je faisais juste remarquer qu'il faudrait montrer plus que ce qui avait été affiché contre la Suisse... mais si tu relis bien, tu verras que je disais après ce match qu'il restait deux rencontres pour renverser la vapeur.

Mais on ne peut pas nier que peu y croiaient. Et la presse jouait les pessimistes.
Moi-même, si tu me l'avais demandé, je t'aurais dit que Raymond exagérait un peu avec sa ritournelle du "9 juillet"... (mais j'ai ma conscience pour moi, puisque les prestations moins convainquantes des Bleus ne m'ont pas empeché d'arborer ma vareuse Zizou. Et, au cours de ce mondial, sur chaque match - oui, oui, même Brésil-France - j'ai toujours pronostiqué une victoire française - à part que j'avais mis 1-1 pr le Fr-Suisse inaugural
batman

Mais bon, l'histoire n'est belle que qd y'a le levé de coupe au bout... et ça sera tout sauf facile demain soir
Olivier
Administrateur

MessageSujet: Re: CM   9/7/2006, 08:09

Allez la France !!! Smile
Adel
D6

MessageSujet: Re: CM   9/7/2006, 14:38

Petit coucou de Tunisie où il fait tres chaud comme toujours.

J' ai lu vos qq comms sur la coupe du monde... pas mal.

Ici tout le monde veut la démission de Roger Lemerre. Le peuple tunisien n'a pas dirigé l'élimination prématurée de leur équipe.

Puis bravo à Steph et à Oli qui ont tjs cru à la France.

Allez Zizouuuuuuuuuuuuuuuuuu

A bientot
Voir le profil de l'utilisateur http://adel069.skyblog.com
Olivier
Administrateur

MessageSujet: Re: CM   9/7/2006, 21:11

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mister casquette
E1

MessageSujet: Re: CM   9/7/2006, 23:09

et oui le match c'est joue sur un coup de tete Razz (merci zizou c'est class)

puant le match c'est deux equipes qui n'auraient pas du se trouver la
StephaneL
E2

MessageSujet: Re: CM   9/7/2006, 23:12

Allez Oli, courage, ils ont quand même été énormes jusque là... sunny
jean-michel
C3

MessageSujet: Re: CM   10/7/2006, 07:06

la t es durs casquette man en disant que c est 2 equipes qui n auraient pas du se trouver en finale.

Les italiens ont qd meme une grosse equipe avec des vedettes et en plus des joueurs que je ne connaissais pas trop et qui se sont montres tres forts
Les francais qui ont sortis des tres gros matchs et de plus ca ne peut pas etre un hasard quand on voit que plusieurs equipes n arrivent pas a sortir de gros matchs contre eux (Esapgne,Bresil, Portugal)

par contre Zidane a des origines liegeoises c est sur, vous avez vu son coup de tchiesse a la tchanthes ????

StephaneL
E2

MessageSujet: Re: CM   10/7/2006, 07:53

Vrai, ça... on a qu'a lui proposer de venir au Standard pour finir sa carrière
Wink
Olivier
Administrateur

MessageSujet: Re: CM   10/7/2006, 08:21

Il parait que ce connard de Materazzi l'aurait traité de terroriste...

Et pan un coup de boule Smile
jean-michel
C3

MessageSujet: Re: CM   10/7/2006, 08:23

Olivier a écrit:
Il parait que ce connard de Materazzi l'aurait traité de terroriste...

Et pan un coup de boule Smile
de terrosiste ????????

Olivier
Administrateur

MessageSujet: Re: CM   10/7/2006, 08:24

Oui enfin ça demande à être confirmer, il parait qu'on a dit ça aux infos françaises ce matin...

Mais bon, ça devait pas être un compliment sur le jeu de jambes de Zizou en tout cas Smile
jean-michel
C3

MessageSujet: Re: CM   10/7/2006, 08:34

donc si on dit a un francais, espece de terroriste ... on recoit un coup de tete ????

je prefere savoir, j y vais vendredi

Olivier
Administrateur

MessageSujet: Re: CM   10/7/2006, 08:38

Ca doit être lié à son origine algérienne bien qu'il soit né à Marseille

Après je demande confirmation pour les propos du rital en manque de pizza rambo
Ros
C4

MessageSujet: Re: CM   10/7/2006, 09:25

Au moins, on retiendra le dernier match de Zizou... silent

Dernière édition par le 10/7/2006, 09:27, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wanagro.com/
Olivier
Administrateur

MessageSujet: Re: CM   10/7/2006, 09:27

Allez c'est moi qui offre Wink

http://www.kamazutra.be/zidane/

Ca doit faire du bien quand même Smile
jean-michel
C3

MessageSujet: Re: CM   10/7/2006, 11:31

Le Soir :
Zidane aurait été traité de "terroriste"

lundi 10.07.2006, 13:04
L'un des cousins de Zinédine Zidane a rapporté que le coup de sang de Zizou contre Marco Materazzi serait né de l'insulte "terroriste" qui aurait été proférée par le défenseur italien. Rabah Zidane a jugé que Zizou, dans ses habitudes, il ne frappe pas. Il est gentil. Il ne frappe pas. Mais sûrement, (Matterazi) a dit quelque chose grave.

MDR, le prochain qui me fait un filet et qui dit pas pardon, je fais comme Zizou rambo

jean-michel
C3

MessageSujet: Re: CM   10/7/2006, 11:52

jean-michel
C3

MessageSujet: Re: CM   10/7/2006, 14:55

ha bin nouveau

Nouvelle version pour l'exclusion de Zizou

lundi 10.07.2006, 16:09
Nouvelle explication pour le coup de tête de Zidane qui lui a valu l'exclusion dimanche en finale de coupe du monde. Selon des spécialistes de lecture labiale interrogés par une chaîne de télévision brésilienne, l'Italien Marco Materazzi aurait traité la soeur de Zinédine Zidane de prostituée à deux reprises puis aurait insulté le capitaine de l'équipe de France, déclenchant la réaction agressive de ce dernier.

mister casquette
E1

MessageSujet: Re: CM   10/7/2006, 16:57

ca n'excuse en aucunement son geste desole Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CM   

CM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant