PPC CHENEE

PPC CHENEE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Live from Bucarest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adel
D6
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Liege
Date d'inscription : 01/09/2005

MessageSujet: Live from Bucarest   23/2/2007, 12:48

Salut les gars. Je voulais vous faire un ptit coucou de Roumanie où tout se passe très bien pour le moment.

Le temps ,le boulot et les filles sont au rdv...que demande le peuple cheers

Malheureusement pas moyen de trouver un club ici , mais bon je comble ce manque par d'autres activités...


A bientot


Adel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adel069.skyblog.com
Alain D
F1
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: Live from Bucarest   23/2/2007, 12:55

Salut,

Pourrais tu former un club là bas, on irait jouer un match amical.

Sinon ici tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StephaneL
E2
avatar

Nombre de messages : 36
Localisation : en revers, toujours...
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Live from Bucarest   24/2/2007, 14:27

Cool, t'as même croisé Beckham ou t'as changé de coupe de cheveux?
Enjoy Bucuresti!! A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killingjoke
B6
avatar

Nombre de messages : 263
Localisation : Difficile
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Live from Bucarest   26/2/2007, 09:11

Salut Adel,

Penses-tu que ces autres activités améliorent tes performances au ping? Ah oui, lors de la 3ème mi-temps! C'est un entraînement qui en vaut bien un autre lol!

Au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Live from Bucarest   

Revenir en haut Aller en bas
 
Live from Bucarest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST SOFT GPS] ALK COPILOT LIVE 8 : Retrouver le test complet
» Dilemme (W9), le live depuis la Suisse
» Live Fast Die Never (Angel Soundtrack)
» [TWEAK] Swisscom accès au vodafone live
» [Souls Team] - Mep Live [G&G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPC CHENEE :: Canal général :: Coin détente-
Sauter vers: